On se tire!

Publié le par Ron&kat

Fin de chantier


 



























 














 


 



Et voilà, le mât est en place, nous avons fait appel à une grue, pas cher, plus simple et grâce aux compétences de l’équipe d’Accastillage MC de Dakar (voyez leur site) il a l‘air de vouloir rester droit.



    La delphinière aussi est à poste (merci Julien),
la rouille a quasiment disparu (mais pour combien de temps?). Coriana a retrouvé  la  mer tout en beauté. Nous ne voyons plus qu’elle sur le mouillage de la baie de Hann! Ce ne fut pas sans difficultés, deux mois et demi au taquet, c’est long! Les nerfs sont à fleur de peau, nous suintons la fatigue mais nous sommes heureux… Nous allons bientôt tout oublier! Même le petit bout de coquillage qui était venu se planter dans ma rétine et que Mr Loftalmo m’a si gentiment retiré. Fini les mains sales, à nous la filosofie! Enfin la mer, oui, de l’eau, de l’eau… assoiffés de liberté, oui c’est ça.
 





 Retour en arrière
, nous pensons à tous ceux qui nous ont aidé, nos amis d’ici
 Emma et Loïc,











Edouard et Sandrine,















Arnaud,












Julien…
 Ceux de Douarnenez et d’ailleurs qui nous
ont un tant soit peu aidé. Un remerciement tout  particulier à Ron’Magic pour le super boulot qu’il a fait l’été dernier,  pour une fois y’en avait pas un de trop! (de Ronan). Tout  était parfait Ron. Sans oublier nos familles bien-sûr.


  












Maintenant, à nous la mer, les vagues, le ciel, les étoiles, à nous de continuer de vous faire rêver. Eh oui! Nous repartons Vendredi ( superstitieux ? ) en compagnie de Kala-Nag (Emma&Loïc) et de Guitot (Arnaud) pour Cachouane où nous sommes attendus pour les fêtes de Pâques. Ce sont les derniers préparatifs. 130 miles au portant, la passe d’entrée en Casamance et le premier bolong à droite. Un peu de repos avant le retour en France, ils ont passé bien vite ces 6 mois… Nous allons tâcher de bien profiter du temps qui nous reste pour continuer à approcher la Casamance, revoir nos amis, pêcher, explorer, rigoler. Bref, faire en sorte que cette foutue pendule tourne un peu moins vite…








Publié dans Le Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article