vie de terrien

Publié le par Ron&kat


   A BOUT DE SOUFFLE



   Nous avons de la rage à revendre, de la fatigue aussi, beaucoup de fatigue! Sur la plage nous poussons des cris sauvages perdus d?avance, noyés dans le vent qui hurle depuis 15 jours et puis nous serrons les dents pour pas manger trop de sable! Meuler, poncer, peindre, trois mots qu?ils nous tardent de rayer de notre vocabulaire? Mais Coriana reprend des couleurs de printemps, celle que nous aimons la voir porter, Une belle couche de bleu entre deux rafales à 35noeuds? 3 cordons de soudures pour sa delphinière et Julien notre soudeur en équilibre sur un échafaudage sénégalais qui se brûle le dos de la main.
  Il y a Trop de choses qui vont trop vite, le temps dépasse les événements. Un tas de petites choses restent comme de la poussière dans un coin mais qu?importe on ne demande rien à la poussière . Nous essayons de garder la tête fraîche et les amis sont là pour nous aider à toujours trouver la bière du soir agréable et concocter des petites soirées bienvenues, comme des fissures suffisantes à couper le trop plein des heures de travail. Les mots sont à courts, poncés, rayer, les phrases passées au solvant, les paragraphes tronçonnés, restent des photos, uniques témoins de notre ardeur et de notre fatigue...Et de nos bons moments aussi.



   ET DEMAIN ON MÂTE...

Allez voir l'album photo "Au sec"  pour plus d'images.



Publié dans Le Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon courage pour terminer ce chantier. Je sors de mon coup de bourre ici, et je vais voir Luc ce week end. Rando et farniente au programme.Grosses bises, je devrais vous voir vers mai-juin à DZ.
Répondre
L
Salut et bon courage à vous, on Espère vous voir à Cachouane le 8. PS en retournant au bateau le petit papier où était noté votre numéro à pris l'eau : illisible. 359 81 67. ciao 
Répondre