le Plan du bateau

Publié le par Ron&Kat




                            Coriana








  
   Coriana se reposait dans un jardin secret quelque part dans le Finistère Sud…


Je remercie les amis qui m’ont aidé à la trouver.


Pour le reste, Yvon, le propriétaire d’alors m’a expliqué que Coriana était « taillée » pour voyager, et qu’il ne voulait pas la voir rester amarrée aux fond d’une marina…
C’était presque une condition de vente. Il a su me faire confiance.

Deux années et trois mois ont été nécessaire pour remettre Coriana « en  beauté ». Sablage intérieur, extérieur, extraction du lest, réfection de la dérive, révision du moteur et mille et une autre choses qui en font aujourd’hui un voilier hauturier!
La famille, les amis et Katell que j’ai rencontré alors ont été mis à contribution. Je n’ai pas lâché, personne n’a lâché, le rêve était au bout du chantier…L’océan attendait.


       








Réserve d’eau en jerrican
(160 l.)

       
       Bibliothèques                           Table à carte

Publié dans Le bateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article